Spa Essentials

Etiquette Spa

Un passage dans notre spa se doit d’être une expérience relaxante, et quelques lignes de conduite peuvent vous aider à maximiser votre plaisir lors de votre expérience spa. Sur l’île de Langkawi, Ishan Spa est un Day Spa – aux horaires quotidiens d’ouverture allant de 11h00 du matin à 8h00 du soir, fermé le mardis.

Faire une réservation

Les horaires de pointe pour un Day Spa sont les week-ends et souvent les fins d’après-midi et débuts de soirée. Il est important de réserver votre traitement aussi à l’avance que possible. Néanmoins, si vous pouvez vous accommoder d’une réservation en journée et en milieu de semaine, vous pourrez probablement programmer votre séance sans difficultés particulières.

Thérapeutes

Tous les thérapeutes d’Ishan Spa sont des femmes. Chacune d’entre elles vous propose ses services en fonction néanmoins de sa disponibilité et de son emploi du temps.

Ponctualité

Si vous arrivez en avance pour votre traitement, votre séance garde sa durée prévue. Par contre, si vous arrivez en retard ou si vous vous inscrivez à notre réception lors des premières minutes du traitement, celui-ci sera raccourci en conséquence. Cela est dû au fait que nos suites sont réservées pour des séances suivantes, et votre traitement se doit d’être achevé dans le délai de temps imparti.

Tenue et objets de valeur

Gardez tous vos objets de valeur à l’hôtel. La règle générale est que vous êtes responsable de la sécurité de ce qui vous appartient. Bien qu’il y ait des vestiaires, il se peut qu’ils ne soient pas suffisamment larges pour un ordinateur portable ou un gros sac. Veuillez garder de préférence une tenue simple, pour faciliter vos changements d’habits.

Préférences

Bien que tout package spa ou traitement suive une procédure préalablement définie, vous pouvez néanmoins demander un léger changement. Par exemple, vous pouvez demander à recevoir le massage avant de prendre votre bain floral ou votre douche. Vos préférences peuvent aussi être liées à la température de la pièce, à un arrière-fond musical ou à la possibilité de discuter avec nos thérapeutes. De manière générale, nos thérapeutes n’engageront pas de conversation, si ce n’est pour répondre à vos questions.

A éviter à tout prix

Il est interdit de fumer, de manger et de boire dans nos locaux. L’alcool y est interdit. Veuillez éteindre ou mettre en mode silencieux votre téléphone portable.

Modalités d’Annulation

Ishan Spa observe une politique d’annulation de 6 heures en avance. Merci de vous tenir à cette règle, par respect pour l’emploi du temps de nos thérapeutes d’une part, et d’autre part car elle vous soumet à une pénalité d’annulation en cas de violation.

Spa Essentials

Spa Etiquette

A trip to a spa should be a relaxing experience, so with some simple guidelines, you can maximize the enjoyment of your spa experience. On Langkawi island, Ishan Malaysian Spa is a Day Spa – opening its doors from 11am to 8pm daily.

Booking or Making Reservation

Peak hours for Day Spas are weekends and often late afternoons and evenings. It is important to book a desired treatment as far away or earlier from the date as possible. However, if you can accommodate a session mid-week in the day, it is generally an off-peak hour and you might be able to schedule a session.

Therapists

Ishan Malaysian Spa only has female therapists, and as such, you may request their service subject to their availability and schedule.

Punctuality

If you arrive before your scheduled treatment, the amount of time originally allocated will stay or remain. However, if you are late or only just registering at the counter at the beginning minutes, the treatment time will be shortened. This is because the spa suite is generally booked for a later session, and your session must be wrapped up within the stipulated amount of time allocated.

Attire and Valuables

Kindly leave all valuables behind in the hotel safe and for those adorned, kindly leave them in the locker rooms provided in our spa. Please be informed that the management will not be responsible for any loss or damage to valuables brought into the spa.

Preferences

Although a spa package or treatment already comes with its flow or procedure, you are entitled to ask for a slight change. An example is when you want the massage to come before you have the floral bath or shower. Preferences also include how cool the room should be, if you want music, and if you welcome conversation. Generally, therapists will not involve in small talk unless to answer your queries.

Avoid at all costs

No smoking, eating and drinking in the premises. No alcohol. Switch off or place on silent mode any cellular phone you have with you.

Cancellation Policy

Ishan Malaysian Spa adopts a 6-hour cancellation policy. Please honor this policy, as it pertains to the spa’s entitlement to charge you a cancellation fee and as a courtesy to other guests.